Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| genber31 |
16-09-2009, 02:43
|
|
|
J'utilise Lespac depuis plusieurs années pour vendre. J'ai TOUJOURS VENDU RAPIDEMENT (moins de deux semaines). Depuis que le site a été changé, jour pour jour, JE NE VEND PLUS RIEN. PLUS AUCUN COURRIEL, PLUS AUCUN APPEL TÉLÉPHONIQUE. Et on continue de dire que le site a été amélioré... Après mon forfait actuel, si rien n'est changé, je ne serai plus une cliente de Lespac. Et je crois que je ne serai pas la seule cliente perdue.
|
| burn3 |
22-09-2009, 13:39
|
|
|
[quote name='genber31' date='16-09-2009, 02:43' post='2755']
J'utilise Lespac depuis plusieurs années pour vendre. J'ai TOUJOURS VENDU RAPIDEMENT (moins de deux semaines). Depuis que le site a été changé, jour pour jour, JE NE VEND PLUS RIEN. PLUS AUCUN COURRIEL, PLUS AUCUN APPEL TÉLÉPHONIQUE. Et on continue de dire que le site a été amélioré... Après mon forfait actuel, si rien n'est changé, je ne serai plus une cliente de Lespac. Et je crois que je ne serai pas la seule cliente perdue. [/quote] Même chose pour moi. Pourquoi ne pas retourner à la formule gagnante d'avant. Faites un sondage afin d'avoir l'avis du monde. |
| bats |
17-10-2009, 20:24
|
|
|
je suis dacord c plein de bogue en plus on se perds (IMG:style_emoticons/default/frown.gif)
|
| bats |
17-10-2009, 20:25
|
|
|
en plus le fofo est pourri les modo lise ce qu on ecrit avant de le poster non mais pas fort
|
| cyberdeco |
05-11-2009, 03:50
|
|
|
tu est pas le seule car moi non plus je recoie reponse de email apres plusieur jours et je vend presque plus et le sit est rendu tres mal fait et tout de sorte de bug ses de la vrais merde onse retrouve plus ,il veule fait des site comme bille non pret a etre sur le marcher et faire de l'argent tres vite.
[quote name='genber31' date='16-09-2009, 02:43' post='2755'] J'utilise Lespac depuis plusieurs années pour vendre. J'ai TOUJOURS VENDU RAPIDEMENT (moins de deux semaines). Depuis que le site a été changé, jour pour jour, JE NE VEND PLUS RIEN. PLUS AUCUN COURRIEL, PLUS AUCUN APPEL TÉLÉPHONIQUE. Et on continue de dire que le site a été amélioré... Après mon forfait actuel, si rien n'est changé, je ne serai plus une cliente de Lespac. Et je crois que je ne serai pas la seule cliente perdue. [/quote] |
| burn3 |
09-11-2009, 15:18
|
|
|
[quote name='bats' date='17-10-2009, 20:25' post='2884']
en plus le fofo est pourri les modo lise ce qu on ecrit avant de le poster non mais pas fort [/quote] Éffectivement tres déplaisant, surement qu'ils ne veulent pas avoir trop de commentaire déplaisant sur le forum. |
![]() ![]() |